dimanche 11 novembre 2012

Résultats

2012 :

-Champion d'Europe Espoir avec l'Equipe de France
-Finaliste des championnats d'Europe
-Champion de Gironde
-2ème à la Coupe de France à La Salie
-1/8ème de finale des trials du Sintra Pro
-3ème aux championnats de France

Comme chaque années j'ai la chance de participer au championnats de France de surf avec tout le crew d' Ocean Roots. Cette année la compète s'est déroulée sur le spot des sables d'or à Anglet, dans des conditions hostiles et  très difficiles.  Je termine donc à la 3ème place derrière Lilian De Las Heras et Clement Lodeho. Merci a tout mon crew d'océan roots pour leurs soutient ! Bravo à Maxime Castillo et à Raphael " Fifou " Bardou et Anne C pour leurs résultats.  Et  à l'année prochaine !!!! 





Je partage cette vidéo, car c'était ma demi-finale lors des championnats d'Europe, une demi-finale très serrée. C'était la dernière série de la journée, je passe grâce à une vague dans les 10 dernières secondes, cela a permis à l'équipe d'avoir 100% de compétiteurs pour le jour des finales. Bref un moment incroyable avec le crew "des diables" de l'équipe de France!!! A la Xouuuune


EUROSURF 14 SEPT par surfingfrance


2011 :

-Champion d'Aquitaine
-Champion de Gironde
-7ème au Championnat de France



2010 :

-Vice Champion de France
-Champion d'Aquitaine
-Champion de Gironde



2009 :

-Champion d'Aquitaine
-Champion de Gironde
-5ème au Championnat de France



2008 :

-3ème au Championnat de France
-Vice Champion d'Aquitaine
-Vice Champion de Gironde



2007 :

-Vice Champion de France
-Vice Champion d'Aquitaine
-Champion de Gironde



2006 :

-Training à la salie

                         

                         

2005 :

-Je commençais le boogie!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire